Le 12 juin, la Métairie a eu le plaisir d’organiser une soirée fête des voisins et des familles
Cet évènement convivial a réuni les habitants de la Métairie, leurs familles ainsi que les voisins de la résidence dans une ambiance chaleureuse et festive
Une belle initiative et un moment de partage propice aux liens entre le foyer d’hébergement et son environnement.
Dans le jardin joliment décoré, autour d’un repas, d’animations et d’échanges, chacun a pu participer à faire de cette soirée un véritable moment de partage ! Nous remercions les professionnels pour leur contribution à la réussite de cette soirée.
Cette fête des voisins a illustré pleinement les valeurs de vivre-ensemble, de solidarité et d’inclusion qui animent la Métairie au quotidien ainsi que l’Association Emmanuelle.


